Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au pays des Kangourous
6 janvier 2009

Mascotte

Au milieu de mes préparatifs, cette petite bête m'a été offerte, sur une excellente idée de Maggy. Je vous présente donc cette création originale et artisanale qui me suivra tout le long de mon voyage et de mes galères (comme ça je ne serais pas tout seul...). Le but étant de le faire apparaitre de temps en temps sur le blog.

P1000547

Le seul soucis c'est qu'il n'a pas de nom. J'ai quelques idées mais pas terribles, donc si vous en avez n'hésitez pas à m'en faire part. Un brainstorming sera peut-être organisé pour délibérer.

Tchou bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien, l'idée du brainstorming sur internet ! je vous avoue que même sans l'assentiment collectif, j'avais intitulé "petit gourou" mon lien vers le blog de "petit romain". j'ai le privilège d'accueillir notre aventurier avant le grand saut : première bonne occasion de shooter les deux bestioles !
E
coucou<br /> j'ai deux propositions de zarbelie alors :<br /> Kangourote ou zarbkangoo<br /> <br /> biz<br /> @ bientot
K
sympa ton blog, je valide p'tit gourou.<br /> biz<br /> A plus
M
moi j'opte pour "P'tit gourou" et vous ?
Un an au pays des Kangourous
  • 22 ans, une séparation difficile, un boulot peu intéressant, une envie énorme de voyager, découvrir, rencontrer, galérer, étonner (certainement), admirer (peut être), jalouser (jespère),... Que faire??? Partir loin. Tout laisser tomber momentanément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité