Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au pays des Kangourous
22 janvier 2009

Hey

Me voila.
Bon petit résumé de ma nouvelle vie. (pour info ça fait trois fois que je retape ce texte à cause de bug de mon ordi mais j'y crois cette fois-ci.
Tout d'abord mon matos de kite est arrivé enfin. Au lieu de 7 jours il a mis 2 semaines, mais c'est cool j'ai pas payer de taxe supplémentaire.
P1000850





















Dès le lendemain j'y suis allé en vélo, chargé comme une mule, pendant plus d'une heure de route sur des 4 voies pas du tout adaptées aux vélos, sous la chaleur, avec plein de montées et de descentes (parce que non, l'Australie c'est pas plat du tout). J'ai donc naviguer pendant bien deux heures et c'était trop bon en boardshort/lycra....
Bon je vous passe les détails du vélo qui crève avant de repartir... Heureusement je suis tomber sur un kiteur que j'avais rencontré pas longtemps avant qui m'a ramené dans son pick up... Thanks

Ah oui aussi je me suis éclaté deux doigts dans une fucking window...
P1000853






















La question est : Est-ce que je vais perdre mon ongle? Et combien de temps ça va rester? Verra bien... Ca empèche pas que j'ai grave douillé...

Pour mon fric, c'est résolu. Le transfert a bien eu lieu, en grande partie grâce a maman qui a bien bouger mon banquier en France. Au lieu de prendre 48h ça a pris une semaine et demi... C'est bien tombé car je commençais a être à sec. Au moins je suis plus indépendant maintenant.

Demain, a priori j'emménage dans une collocation avec une végétarienne, et un gay... Ca peut être marrant, mais je crois qu'il y a eu mésentente sur le prix du loyer, donc si ça le fait pas, j'ai d'autres plans en tête.

Et la grande nouvelle très importante, c'est que je viens de m'acheter une voiture. Me voilà donc indépendant dans mes mouvements, et fini les bus surclimatisés et le vélo qui crève. Et voici le carrosse qui va m'emmener tout au long de mon périple...
P1000865




























P1000864






















C'est donc une Ford Falcon édition Futura avec le volant à droite... J'avoue que quand je conduit j'ai super chaud, entre la température extérieure, la conduite à gauche avec une boite automatique. Mais faut avouer qu'elle est belle quand.
La blague dans l'histoire c'est que c'est un V6 essence... Ca marche bien mais ça consomme un peu... M'en fout ça coute pas cher l'essence ici, et au moins c'est un moteur qui tient bien et qui peut faire des bornes (j'en ai vu jusqu-à plus de 250 000 bornes et elle n'en a que 152 000) parce que je compte lui en mettre dans les dents.

Voili voilou pour les infos alors à bientôt!!!
Cheers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous te suivons sur ton blog , superbe les photos et les commentaires bon courage à toi .<br /> familles arnaud.<br /> bisous <br /> <br /> tata sophie
B
Pour ton ongle je vote... tu le perd ds 12 jours 4h et 38 minutes et 55 secondes...<br /> <br /> sinon, putain vieux, je suis bluffé... tout à l'air de rouler (à gauche bien sure) comme sur des roulettes... ou alors tu nous cache quelq galere... lol<br /> <br /> non c cool...<br /> elle est classe ta caisse... com ça si la gay en veux trop à tes fesses tu sera où aller te coucher lol...<br /> <br /> et suis mm pas jalou des navs en boardshort, je fais la mm ds mois de 48 heures, Cabo Verde rules...<br /> <br /> plein de bisous boy...
M
terrible ! blanc semble être la couleur indiquée vu le soleil de ton côté du globe... soigne bien tes didis et imprègne-toi bien des univers de tes flatmates : ça promet d'être spicy !<br /> j'ai mes clés, j'emménage ce week end : de plus en plus chez moi à toulouse. BISOUXXX
R
C'est bon tout ça (à part les ongles LOL) Si tu as le mal du pays dis toi qu'ici il pleut c'est horrible !!!<br /> Belle voiture tu vas pouvoir en mettre du matos et des copines!!!<br /> <br /> La bisette
Un an au pays des Kangourous
  • 22 ans, une séparation difficile, un boulot peu intéressant, une envie énorme de voyager, découvrir, rencontrer, galérer, étonner (certainement), admirer (peut être), jalouser (jespère),... Que faire??? Partir loin. Tout laisser tomber momentanément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité