Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au pays des Kangourous
20 avril 2009

Des nouvelles du paradis des grenouilles (y'en a partout)

Wouaw je suis impressionné, tout le monde s'inquiète pour moi ou quoi? Je vous rappelle que je suis en Australie donc rien ne peut m'arriver de grave.
Bon je profite d'un petit temps tranquille sans bosser et d'une connexion internet correcte pour vous montrer quelques photos (enfin...)

P1010692Donc ça c'est un petit couché de soleil banal comme tous les jours mais avec un bateau donc ça fait toujours plaisir
P1010723






Là c'était arrivé à Shark Bay













P1010736






Un pellican. C'est pas fute-fute mais c'est marrant











P1010771


Là c'était à Kalbarri National Park où on a fait une grande ballade de 4h. C'était vraiment magnifique.














P1010869


Là c'était des emeus qui se baladaient dans les rues de Dehnam. Les voitures étaient obligées de s'arrêter pour les laisser passer.













P1010960



Là c'était à Monkey Mia avec les dauphins. Bon c'était un peu beaucoup tçuristique, mais ça vallait quand même le coup d'être vu.












P1010969



Toujours à Shark Bay.















P1020053



Arrivée Gnaraloo (prononcé "Nalou"). Le rêve in the middle of nowhere, après au moins 4h de route dans le sable et les graviers.












P1020047

Aller un kangourou avec son petit dans la poche à seulement quelques mètres. Mais c'est juste pour vous faire plaisir.















P1020079




Bon ça c'est LE meilleur spot d'Australie pour le Kite et le windsurf. Là c'est la mise à l'eau des planchous un peu galère. Ce jour là, il n'y avait pas beaucoup de vagues (entre 1m et 1m50), mais j'ai put y naviguer dans 3m en gauche parfaite. Le pied, c'était vraiment royal.








P1020170



Un petit couché de soleil sur Gnaraloo















P1020175



Et un autre différent pour rigoler















P1020299




Petit coup de kite tout seul dans un lagon sur un plan d'eau flat













IMG_0356






4WD trip au nord de Gnaraloo pendant trois jours











P1020587








Surprise!!!

















P1020692





Des perroquets, mais c'est pire que les kangourous. Y'en a partout et ça plein de bruit et de conneries











P1020776



Dans l'ordre de gauche à droite: Youri (belge), Audrey (française), moi, et Sabrina (Allemande)













P1030043






Karijini National Park. Magnifique



















P1030266





Tom l'opposum













P1030350



Et ça c'est le petit bungalow où je vis actuellement en WWOOFing. Pas mal non!













Bon voila c'était un petit échantillon d'une partie des choses que j'ai faites ce dernier mois. J'espère que ça va vous satisfaire.
Bisous à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous qui voulions mettre des visages sur des noms, c'est raté, car le coucher de soleil en contre-jour de Youri,Audrey, Sabrina et toi c'est superbe certes, mais on aurait bien aimé les connaître ces amis qui font la route avec toi et qui partagent ton bonheur !
T
bon bah suite aux photos je suis sur le cul (tu me diras, je netais pas debout...). la bouche legerement ouverte, je suis blase, du coup je vais me coucher et pleurer.<br /> (si tu veux un coucher de soleil sur la tamise, tu peux toujours te gratter... ca sert a rien et le soleil nexiste pas ici!! lol.). la biz mon pote, et dis a ta barbe que jla kiff!!
M
Ta maman perd la tête je viens de faire un copier-coller de mon autre commentaire... n'importe quoi... enfin tu connais mes étourderies. En fait il n'y a plus de pluie mais du soleil depuis lundi ouf ça fait du bien et du coup je promène ton petit neveu en poussette, il est ravi il adore ça ! Continue à immortaliser ton voyage tu en auras pour des jours à tout revoir et tout classer ! Zibou
M
HEY HEY !<br /> Nous voici de retour de notre petit voyage en C.C. hélàs ! Déjà terminé ! Ton périple se poursuit avec les aléas d'une aventure. Si tu mets toutes les bêbêtes que tu rencontres dans un bateau ça va bientôt être l'arche de Noé... On ne pensait pas que tu aurais encore plus chaud et plus humide au Nord Reviens donc faire un tour en Vendée tu verras tu auras le rafraîchissement garanti et en prime la pluie ce matin c cool... nous qui aimons la chaleur et le soleil. Nous aussi on s'inquiétait mais tes mails du 03 avril nous ont soulagés on a fait un "ouf,il ne lui est rien arrivé de grave !" et en te lisant on a tt de suite compris qu'il fallait s'attendre à des news bcp plus espacées ds le tps car ta nouvelle vie est tellement riche dans tous les domaines que y're buzy et c'est tant mieux pour toi mais que veux tu qd on est papa-maman c'est pour tte la vie même tes copains s'inquiétaient-clèm aussi - tu vois ici tt le monde pense à toi tu es notre part de rêve - En ce qui concerne les crocos tu as raison de les éviter ils ont parfois la dent dure ! Ben tab a raison c évident que si tu ne glandes pas sur ton pc c que tu passes du bon tps et on a bcp aimé son bisou au "ptitrhum" on n'y avait pas encore pensé ça nous a bcp plu. As-tu toujours ta barbouse ou fait-il trop humide pour pouvoir la supporter ? On t'envoie d'ENORMES bisous de nous trois Papa Maman Clèm<br /> superbes les photos ! Et ce soleil avec son escalier... génial
A
hello toi tt seul au bout du monde!!!<br /> sympa ton trip tu as l'air de t'eclater!!!! juste un conseil si on peut se permettre....rase la barbe on dirait robinson crusoé....LOL !!!!remarque c'est peu etre l'effet escompté!!!!<br /> bises a toi<br /> a +
Un an au pays des Kangourous
  • 22 ans, une séparation difficile, un boulot peu intéressant, une envie énorme de voyager, découvrir, rencontrer, galérer, étonner (certainement), admirer (peut être), jalouser (jespère),... Que faire??? Partir loin. Tout laisser tomber momentanément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité