Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au pays des Kangourous
24 septembre 2008

C'est parti

DSC00358

Et donc voilà je me lance!!!
Après de nombreuses conversations avec mes potes (très important à ce moment de la vie qui se reconnaitront et que je remercie) et ma famille (idem mais forcément la nouvelle passe pas pareil), je prend la grande décision d'y aller et de regarder toujours devant, et moins derrière, toujours avec le plus grand sourire possible.
Au niveau de la date, je me fixe début janvier, histoire de passer les fêtes de fin d'année avec la famille, et surtout de voir la naissance de mon petit neveu ou de ma petite nièce (mais moi je vote sur une petite nièce). On verra bien fin décembre.
Donc dès le début je renouvelle ma carte d'identité bientôt à expiration, une demande de passeport, et de permis international. Et là surprise:DSC00547
Il arrive en moins d'une semaine. C'est cool, mais bon c'est pas le plus important. Ce que j'attends absolument c'est le passeport, sans quoi pas de visa, et sans quoi pas de vol à prix WHV (Working Holiday Visa). Promis demain je me pointe à la mairie pour voir ou ça en est rendu.
Au niveau banque c'est bon. J'ai eu rendez-vous avec mon conseiller samedi matin (après environ 4h de sommeil, vendredi soir oblige...) et toute mes questions ont des réponses.
Et en ce moment, je suis en pleine étude du lonely planet de l'Australie. D'ailleurs je vais m'y replonger.
A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut Romain,<br /> <br /> C'est la vieille du groupe qui s'y colle. Pas très douée pour les blogs, mais je devrais réussir à te souhaiter un excellent voyage. Difficile au boulot de prendre le temps de parler et te dire que tu vas nous manquer, mais je t'assure que nous n'avons pas fini de parler de toi. Je te souhaite d'en prendre plein les yeux, d'avoir des valises et des valises de souvenirs. Si nous pouvions, tous autant que nous sommes aimerions faire ce que tu es en train de lancer. En fait, il ne me manque qu'une chose : une planche de surf (et beaucoup de courage).<br /> <br /> Je te souhaite encore un excellent voyage, ne nous oublie pas et reviens nous voir dans un an avec plein de choses à nous raconter.<br /> <br /> A dans un an<br /> <br /> Zabeth
R
Hey Ti rom,<br /> Sympa ce début de blog....T'as raison de voir les choses comme ça !!! ça montre que t'es un mec qui va de l'avant avec une certaine maturité et une belle mentalité..Yep Bro!!<br /> Ce qui est sur c'est que t'as intérêt à nous faire voyager en postant régulièrement des photos et tout et tout...<br /> En tout cas c'est coooooool !!!<br /> @+<br /> Rom
Un an au pays des Kangourous
  • 22 ans, une séparation difficile, un boulot peu intéressant, une envie énorme de voyager, découvrir, rencontrer, galérer, étonner (certainement), admirer (peut être), jalouser (jespère),... Que faire??? Partir loin. Tout laisser tomber momentanément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité