Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au pays des Kangourous
25 septembre 2008

Mon passeport enfin!!!

DSC00551

Enfin le voilà!!!!!!!!!
Comme prévu, je suis allé à la mairie et bingo ils avaient mon passeport. A moi avec mon nom et tout. Trop la classe. Et ce soir en débauchant, j'ai fait directement ma demande de visa (pour ne pas perdre de temps) en anglais histoire de me mettre dans le bain. Heureusement google est mon ami et en plus il connais super bien google translate...
Bref, ma demande faite, j'aurais ma réponse entre 48h et 4 semaines... Ils prennet pas trop de risque à l'ambassade pour les délais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salutache biloute !!!!<br /> <br /> excellente idée ce journal de bord :) <br /> tu t'inscris dans une démarche constructiviste qui met en avant ta capacité a répondre a un stimuli par une restructuration conceptuelle de ta nouvelle réalité a travers la mise en place d un projet.<br /> ton introspection concrète met en valeur la conscience de ton etre au monde.ta psychologie cognitive permet l utilisation concomitante de la verbalisation et du blog .<br /> bravo mec !!!!! <br /> continue dans cette voie de restructuration de ton "moi" ....<br /> a bientot pour en discuté plus en profondeur (lol)<br /> tchussss yannbanga
Un an au pays des Kangourous
  • 22 ans, une séparation difficile, un boulot peu intéressant, une envie énorme de voyager, découvrir, rencontrer, galérer, étonner (certainement), admirer (peut être), jalouser (jespère),... Que faire??? Partir loin. Tout laisser tomber momentanément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité