Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au pays des Kangourous
18 novembre 2008

Préparatifs...

Bon, autant dire pas grand chose d'exceptionnel depuis la dernière fois.
Pour mon arrivée j'ai donc eu la confirmation de Fanfan (le cousin de Banga) comme quoi il pouvait m'héberger chez lui quelques jours (lesquels j'espère seront le moins long possible, j'ai pas envie de jouer le gros squatteur relou...), c'est vraiment très gentil de sa part, surtout qu'on se connait pas du tout en fait... D'ailleurs il m'a envoyé un mail tout à l'heure me disant qu'en janvier février il fera 40°C... Trop bon, je pourrais enfin quitter les gros manteaux et les écharpes pour les tongs et le boardshort!!!
Donc sinon pour l'assurance, je l'ai trouvée, j'ai plus qu'à la souscrire. Pour le matos, je vais l'envoyer à Perth par la poste avant mon arrivée, pour pouvoir naviguer dès que je saute de l'avion.

A part ça moi ça va. Le week end dernier j'ai fait mon premier pestacle de jonglage avec "les Farfelus" à Notre Dame de Riez et c'était vraiment trop sympa, bonne ambiance et tout. Le week end prochain on part au ski dans les pyrénées en cam's donc on risque de pas dormir beaucoup. Je pense que je mettrais des photos du week end.

Voila pas grand chose d'autre donc à bientôt.
See you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fait tt de mm gaffe au choc thermique... 40° c'est 1 peu chaud en arrivant de france... tu risque 1 grosse grippe... lol
M
ça va être facile de naviguer dans l'avion, mais t'es cap de tout alors ... <br /> Evite le jonglage sur les skis tu risques de voir rouler définitivement tes balles au loin !!!
Un an au pays des Kangourous
  • 22 ans, une séparation difficile, un boulot peu intéressant, une envie énorme de voyager, découvrir, rencontrer, galérer, étonner (certainement), admirer (peut être), jalouser (jespère),... Que faire??? Partir loin. Tout laisser tomber momentanément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité