Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au pays des Kangourous
6 octobre 2008

For sale

Et oui, ça me fend le coeur! Mais je suis obligé de vendre mon p'tit camion!

DSC00545

Après tout le temps que j'ai passé dessus à bricoler, à bichonner, à améliorer, je me résigne à le céder. Mais bon c'est pour la bonne cause. Et puis quand je reviendrai, j'en achèterai un autre et il sera encore mieux (je sais pas si c'est vrai mais au moins ça a le mérite de me rassurer). Je l'ai mis leboncoin.fr et j'ai déjà quelques contacts et une personne qui vient l'essayer samedi. Donc si je le vend ça va être vélo ou Ciao pour l'hiver et pour kiter aussi... Autrement dit la galère. On verra bien de toute façon maintenant j'ai plus le choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey Hey je viens foutre la merde dans ces belles paroles de ta famille. Bon courage en tout cas pour ta ballade, "The RoMain Australian Tour" !!!<br /> <br /> Sa va faire un vide à la SAUR quand même, et surtout beaucoup plus de travail pour nous, salop !!!<br /> <br /> Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz, mon temps de pourrissage de ton blog est terminé pour ce soir !!
M
Un seul mot : fonce ! La vie est trop courte pour ne pas réaliser ses rêves, même les plus fous !c'est sur que tu vas me manquer ti frère, mais tant que tu es heureux, je suis heureuse ! Ton ti neveu ou ta tite nièce sera là en avance et donc tu auras le temps d'en profiter avant ton départ !<br /> prépare bien ton tour d'australie !
M
Nous venons de découvrir ton blog, bonne idée pour communiquer et faire passer tes messages et plus tard partager un petit bout de ta nouvelle vie ! On espère bcp de photos et pour toi bcp d'échanges de toutes sortes au pays des kangourous Pourvu que tu ne nous reviennes pas "bondissant" car déjà tu jongles mais les deux à la fois ça va être "détonnant" ! t'inquiète, on s'est fait à l'idée de ce départ, en fait plutôt à l'idée de cette séparation et d'éventuels aléas (ces parents toujours à s'inquiéter c'est qd m^ un peu ch....) ça n'empêche que tu nous manqueras mais sans ce manque tu ne ferras rien alors, vas y, fonce (heu pas de trop !)ça te tient à coeur et ce sera une revanche sur la vie qui, en effet n'est pas toujours droite. Il faut donc savoir rebondir et pour ce, le pays des kangourous est pas mal trouvé. Alors entraine toi car tu as un grand bond à faire c'est un p'tit peu loin ! papamamanunpetitpeublindés
Un an au pays des Kangourous
  • 22 ans, une séparation difficile, un boulot peu intéressant, une envie énorme de voyager, découvrir, rencontrer, galérer, étonner (certainement), admirer (peut être), jalouser (jespère),... Que faire??? Partir loin. Tout laisser tomber momentanément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité