Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au pays des Kangourous
15 janvier 2009

Mercredi 14 janvier

Voici la joile petite maison de Fanfan et Jasmyn
P1000693





















Découverte d'un spot de kite et de windsurf sur Swam River. Vu que j'avais pas de matos de kite, Fanfan m'a grâcement prêté sa planche pour faire quelques bords.

P1000737




Full racing Fanfan
















P1000744





Moi en mode planchou!














P1000747







Vous pouvez remarquer le short et le lycra pour ne pas prendre de coup de soleil avec ma petite peau fragile d'européen










Bon ce qui faut savoir c'est que Fanfan et moi on fait pas du tout le même gabarit. Donc une 6.5 dans 20-25 noeuds avec une petite planche de vague, moi j'ai pas tenu longtemps. Vivement que mon matos arrive...

D'ailleurs en parlant de matos, j'ai une bonne blague à raconter. La douane a bien reçu mon colis mais le garde avec eux. Vu que la valeur dépasse $1000 je dois donc payer une taxe estimée à $250. Ouh mais c'était pas prévu ça (c'est comme les bonnes surprises de Bouygues, mais ça je vais vous l'épargner...)
Heureusement, Fanfan les a appelé avec les documents nécessaires, et en discutant avec les douaniers il a réussi à éviter que je paye la taxe. Heureusement qu'il est là, c'est vraiment cool de sa part.
Donc mon matos est en route, et il devrait arriver sous peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an au pays des Kangourous
  • 22 ans, une séparation difficile, un boulot peu intéressant, une envie énorme de voyager, découvrir, rencontrer, galérer, étonner (certainement), admirer (peut être), jalouser (jespère),... Que faire??? Partir loin. Tout laisser tomber momentanément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité