Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au pays des Kangourous
15 janvier 2009

First day in Australia - Fremantle city

Bon pour le premier jour, j'ai pris le bus tout seul sans me planter et je me suis baladé dans la ville de Fremantle. C'est une magnifique petite ville, hyper relax où les gens se prennent pas la tête et où il fait bon y vivre. Je vais certainement y passer quelques temps parce que ça me plait beaucoup.

P1000659





















P1000662





















P1000666





















P1000671





















P1000672




























P1000677




























P1000679





















P1000684











Pour info ça c'est dans le port de Fremantle








P1000687





















P1000691






Ah oui aussi, Fremantle c'est un mec pour 6 nanas!!! Elle est bien foutue la parité...













Et sinon j'ai ouvert mon compte bancaire australien, et j'ai acheté une carte SIM et une prepaid card pour pouvoir appeler pour trouver une bagnole, un logement et un taf. C'est mes principaux objectifs actuels.








Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça démarre bien avec des surprises et aléas tous les jours, tu peux déjà alimenter ton blog c'est génial pour nous tous qui guettons les évènements et les clichés avec ton super appareil !
M
yé ! ça sonne bien tout ça. du plein les yeux, du chaud, de l'eau et des gens chouettes pour t'aider à prendre tes marques. c top ! <br /> je pense que c'est pas mal de donner l'info au fur et à mesure. histoire de pas être débordé. enfin, c'est surtout cool pour nous, en fait. en tout cas, t'as de quoi nous alimenter !
Un an au pays des Kangourous
  • 22 ans, une séparation difficile, un boulot peu intéressant, une envie énorme de voyager, découvrir, rencontrer, galérer, étonner (certainement), admirer (peut être), jalouser (jespère),... Que faire??? Partir loin. Tout laisser tomber momentanément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité