Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au pays des Kangourous
10 février 2009

Bébette

Ah enfin j’ai un truc marrant à raconter. Cette nuit, il a fait super chaud et comme j’ai entendu des mosquitos je me suis pas vraiment inquièté des démangeaisons qui m’ont empèchés de dormir une parti de la nuit (c’est des moustiques c’est pas grave ça passera demain…). Le matin je me lève, bein oui ça gratte mais ça va passer. Je vais donc au boulot (ah oui aussi je bosse depuis quelques jours faut que je vous raconte aussi). Fin de journée, ça gratte toujours et j’en parle à un gars au backpacker lui disant que les moustiques australiens c’est pas des rigolos. Et là il voit que j’en ai vraiment partout, genre sur les bras les jambes le ventre le dos… et il me dit, tiens ça c’est peut être des bed bugs. J’en parle au manager du backpack et effectivement j’avais à peu près cinq nids de bed bugs sous mon matelas (bien entendu on ai quatre dans ma chambre et y’a que le mien qui a mangé, bref passons…) Maintenant je me retrouve avec un lit tout neuf et des grosses plaques rouges sur tout corps. Sympa l’Australie !!!

Oui donc maintenant je bosse, et depuis vendredi d’ailleurs, à la plonge dans un petit restaurant expresso qui fait des cafés, et des plats de malade. J’me gave trop et c’est trop bon. Le soucis c’est que mon boulot c’est la plonge, et je bosse que quatre jours dans la semaine, donc pas suffisant pour devenir millionnaire, mais ça me laisse du temps pour kiter, d’ailleurs c’est prévu, à mon retour j’éclate tout le monde en kite. Ah oui un autre truc marrant, j’me suis brulé sur une poêle hyper chaude, et hier dans la cuisine où il faissait super chaud en plus de la canicule actuelle (oui parce que je sais pas en France, mais ici il fait grave chaud !!!) j’me suis fait une petite migraine ophtalmique pour rigoler, ça met un peu de challenge dans le taf, et puis ça occupe bien trois heures de ton temps, c’est marrant…

Non sinon ici c’est quand même le paradis. Je navigue presque tous les jours (j’ai même été obligé d’acheter une 7m c’est pour dire), je vais me baigner tous les jours, tous les soirs c’est barbec, et les gens sont hyper sympa, y’a une super ambiance, bref ça cartonne.

La saison de crayfishing (pêche à la langouste) a commencé aujourd’hui, donc je commence à m’activer pour essayer de choper un taf en usine. C’est du taf pas terrible où tu bosses tous les jours jusqu’à plus de 100h par semaine, mais où tu ramasses plein de blé. Ca peut être un bon plan pour la suite de mon trip… Mais pour le moment, je profite de la belle saison dans le p’tit resto en attendant tranquillement de voir les choses évoluer. Relax, don’t worrie mate !

Toujours pas de photos, car la connexion est trop lente, mais j’en prépare quelques unes pour bientôt car j’ai peu-être trouvé une solution alternative…

Cheers et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LOL!! trop drole de lire qu'il t'arrive des galeres, ca me fait bien marrer!! et je rejoins Marion la dessus, c vrai que c toujours sur toi que ca tombe les emmerdes!! menfin bon, te plains pas...c pa toi ki voulait avoir plein de choses a raconter? hm? bah T SERVI!!! loooool.<br /> <br /> bien content pr toi que tu fasses du kite, car pres de la tamise, javais 30cm de neige la semaine derniere!! (soupirs)<br /> <br /> a bientot!!<br /> <br /> ps: dis moi, des plaques rouges, t'en as sur tes c...? si c le cas, on va BIEN se foutre de ta gueule avec ben...en bons potes!!! :)<br /> <br /> bisous!!
M
yé, il y a un mois, nous étions de part et d'autre d'une toute petite table devant un tout petit café dans un grand terminal à Roissy. <br /> j'ai supprimé une couche de pull et déplacé mon nid de 700 km. t'as plus bcp de tissu pour cacher ton bronzage (et autres dermatites !) et ton home est plutôt mobile. <br /> alors, je me dis que c'est pour ça que le mot "anniversary" existe en plus de "birthday". parce qu'un mois, c'est déjà sympa à fêter !<br /> <br /> quant aux bed bugs, une globetrotteuse croisée sur la mer rouge cet été en parlait : tu me confirmes donc qu'ils existent, et que c'est cassebonbons. elle semblait dire qu'il faut du temps pour effacer toute trace : bon courage !<br /> <br /> bisous grisailloux
M
Be quiet Ben je n'irai pas le chercher ça grattouille mais ça c pas grave, l'aventure c l'aventure isn't it! Mon Rom, tu voulais une expérience pleine d'aventures ou bien une aventure pleines d'expériences ? c'est bien démarré,j'ai ri... mon pov' chéri plein de boutons, et sa maman qui se marre, indigne ! Se brûler, normal tu vas toujours trop vite et la migraine c'est cyclique, bref tt va bien et tu sais bien que qd y a une pouasse qqe part c quasi sûr pour toi alors ouvre l'oeil, le bon! En fait qd même j'ai envie de t'envoyer tt plein de bisous Et continue à profiter de tout c super pour toi
B
yo boy... MDR, si c pas l'aventure la vraie ça lol...<br /> <br /> enfin raconte pas tt qd mm, ta mere va finir par aller te chercher pour te ramener ds 1 pays civilisé... lol (bisous à elle...)<br /> qd tu reviens, je devrai avoir increase mon level en Kite... j'attends encore 1 peu (les beaux jours) pour acheter du matos...<br /> <br /> big bisous bro...
M
ben dit donc, tu es quand même un peu poissard sur les bords !! C'est toujours sur toi que les conneries tombent !!<br /> Je suis bien contente que tu t'éclates ! C'est bien que tu t'entraine au kite, mais entraine toi aussi aux changement de couches de bébé car à ton retour ça sera ton 1er défi et à mon avis tu feras moins le malin !!<br /> Chez nous c'était tempête cette nuit, ça volait de partout !<br /> bisous brother !<br /> Marion, Fabien et Noah
Un an au pays des Kangourous
  • 22 ans, une séparation difficile, un boulot peu intéressant, une envie énorme de voyager, découvrir, rencontrer, galérer, étonner (certainement), admirer (peut être), jalouser (jespère),... Que faire??? Partir loin. Tout laisser tomber momentanément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité