Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au pays des Kangourous
2 octobre 2008

Ca y'est la machine est lancée!!!

Bon, en fait pour le visa j'ai été mauvaise langue, vu qu'il a été validé dès le lendemain (rapides à l'ambassade). Effectivement, j'ai reçu un grand mail super long tout en anglais que j'ai validé par Ben Rouch et Ben Tab (que je remercie beaucoup) pour être certain que c'était bon et que je m'étais pas planté dans les traductions (c'est là que je me dis que je vrai grave en chier une fois là bas...). Je me suis laissé quelques jours de réflexion et je me suis lancé aujourd'hui. Après plusieurs coups de fils mon billet est réservé, mais surtout payé (bein oui je viens de me délester d'un petit millier d'euros mais comme dit la citation non moins adéquat d'Alexis "ça sert a quoi d'avoir du fric si on l'utilise pas"...).
Pour en venir au fait, j'ai pris un billet au 11 janvier 2009 au départ de Paris Charles de Gaulle à 14h30 sur la compagnie Emirates (trop la classe). J'en aurai pour 17h de vol (que du bonheur...) avec une petite escale de 2h30 à Dubaï (encore plus la classe) et arrivée le 12 janvier à Perth. J'ai pris un billet open ce qui fait que je suis sûr de repartir au plus tard le 11 janvier 2010 de Melbourne. Pour la date je peux toujours moduler comme je veux.
Donc voila, je suis sur un petit nuage, je suis heureux et rien ne peux m'arriver. Maintenant que le principal est fait j'ai plus qu'a vraiment m'y coller pour préparer tout mon voyage (et je pense que mes 3 mois ne seront pas de trop) et gérer tous les petits "à côtés"

Salut à vous et à bientot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui sa passe vite dans quelques mois tu pars loin de la j'espère que tu m'envéras des fotos car c'est un pays que j'aimerais bien visiter un jour ( pas un an quelques jours seulement!!!!!)<br /> tout ce que j'ai a te dire c'est éclate toi reviens nous avec des paysages des gens et des souvenirs plein la tête a nous en faire réver !!!!<br /> gros bisous
Un an au pays des Kangourous
  • 22 ans, une séparation difficile, un boulot peu intéressant, une envie énorme de voyager, découvrir, rencontrer, galérer, étonner (certainement), admirer (peut être), jalouser (jespère),... Que faire??? Partir loin. Tout laisser tomber momentanément.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité